• Bonjour a tous,

J'ai découvert SHELLY par hasard sur le net, tout de suite je leurs ai trouvé une utilité.

Sans tarder j'ai passée commande de 3 shelly:

1 shelly 1 pour commander mon portail

1 shelly 2.5 pou un volet roulant

1 shelly 1PM + addon pour contrôler la piscine

Grace a votre forum une installation très facile des "coquilles" malgré la traduction avec google traduction:rouler des yeux:pas toujours evidente et oui je suis uniquement francophone8)8)8)8).

Je voudrais remercié l'assistance shelly: mon shelly 1pm été en court circuit et shelly me l'a remplacer très rapidement<3<3<3.

merci par avance de votre aide.

1 Shelly 1 pour commander mon portail "ok google ouvrir portail"

3 Shelly 2 .5 pour volets

1 Shelly 13h + add-on 2 capteurs pour pompe piscine

1 Shelly 1 + add-on pour plafond de ventilateur avec DTH22

1 Shelly 13h + add-on temp chaudière

1 DW / S2

2 Shelly 1 pour lampe extérieur et éclairage garage

1 Shelly 1PM pour le prise du garage

1 duo de coquillages

2 Shelly 2.5 pour châssis jardin motorisé

APP + GOOLE HOME

• Offizieller Beitrag

Bienvenue, ravi que vous soyez satisfait et que vous ayez tout fait avec le traducteur.

malheureusement, je dois l'utiliser aussi et j'espère qu'il est compréhensible pour vous.

si des questions sont posées, ne vous fâchez pas s'il faut parfois plus de temps pour vous comprendre ou vous aider.

amusez-vous et à bientôt ?

Spoiler anzeigen

Willkommen, schön das du zufrieden bist und mit dem Übersetzer alles geschafft hast.

leider muss ich ihn auch benutzen und hoffe es ist für dich verständlich.

wenn Fragen sind frag ruhig nur sei nicht böse wenn es manchmal länger dauert um es zu Verstehen oder dir zu helfen.

viel Spaß und bis bald ?

• Offizieller Beitrag

Bonjour frederic.cochet

Bienvenue sur le forum

Grüße Bernd

Mein "Smarthome":

FHEM als "Master"(Cloud-Free :))mit 89 Shellys(1,1PM,2,2.5,4Pro,RGBW2,PlugS,Uni, alle mit Original-FW),13x Sonoff (Tasmota-FW),12x Blitzwolf/Gosund(Tasmota-FW),85x One-Wire Temp-Sensoren(16x D1-Mini mit Tasmota-FW),51x Modbus(Hutschienenzähler),31x Intertechno 433MHz(Rolladen-Aktoren),16x FBDECT(8 Heizkörperthermostate,8 Schaltsteckdosen),21x Homematic(16 Raumthermostate,3 FB-Heizungsaktoren,2 Repeater),1x Loxone MiniserverGo,etc

Neues von Print Worth 3D: ==> Marktplatz