Managing electric radiator with pilot wire using Shelly PLus 2PM for controlling 4 stats

• Hello,

I found this diagram on Facebook for controlling my Radiator with 4 stats

-OFF

-Low Temp security

-Eco

-Full power

Der Inhalt kann nicht angezeigt werden, da Sie keine Berechtigung haben, diesen Inhalt zu sehen.

This is what I'have done tonight :

Der Inhalt kann nicht angezeigt werden, da Sie keine Berechtigung haben, diesen Inhalt zu sehen.

What do you guys think ? Is it correct ?

I'm waiting for a aprobation before switching the power on.

Regards,
    FiiM

• Good morning,

a safe assessment of the correctness of this Wago grave should be impossible from the picture.

If you are not sure yourself, don't switch it on until an electrician has looked at it and measured it.

• Hello,
    Thank you for your response

i will wright in French and hop e you can translate easily :

voici le branchement que j'ai fait aujourd'hui:

Toutefois je ne sais pas quoi faire maintenant à cette etape.
    J'aimerais pouvoir choisir de modifier parmi les 4 états suivants :
    -Confort
    -Eco
    -Hors Gel
    -OFF

Toutefois en l'état actuel des choses,
    -Si les deux interrupteurs sont éteins, rien ne se passe.
    -Si interrupteur 1 est allumé, le Hors Gel se lance.
    -Si l'autre interrupteur est allumé, le statut prioritaire change sur l'écran du radiateur mais rien de plus.
    -Si les deux interrupteurs sont allumés rien ne se passe.

Que dois-je configurer s'il vous plait ?

Einmal editiert, zuletzt von FiiMeRoNeR (26. März 2023 um 21:02)

• Je suis désolé de ne pas pouvoir te donner la réponse que tu souhaites entendre.

Je suis convaincu qu'il n'est pas possible de répondre de manière fiable à cette question en observant les images. Il faut faire des mesures sur place.

Je ne peux donc que réitérer ma demande de faire appel à quelqu'un ayant les connaissances électrotechniques nécessaires pour vérifier sur place.

• Thank you for your quick answer.
    Now the question isn't about hardware anymore. It's about Software only.

I hop e some can give my way of reflexion, my knowledge is basicly low.

• Dieses Thema enthält 10 weitere Beiträge, die nur für registrierte Benutzer sichtbar sind.